ACTIVITE DE SECURIS Conseil

JOYEUX NOEL
19 décembre 2016
1er MINISTRE à BLOIS et ORLEANS : SECURIS Conseil de la partie!
23 janvier 2017

ACTIVITE DE SECURIS Conseil

Nous commençons cette année 2017 par de nombreuses informations concernant notre activité : nouveaux sites, fin de contrat et appels d’offre. Revue de « presse »!

Durant l’été 2016 SECURIS Conseil a procédé à la reprise de la société S.P.C, en liquidation judiciaire. Le rachat de cette société a permit de sauver l’emploi de l’ensemble des effectifs, une bonne nouvelle, mais aussi de reprendre plusieurs contrats : Palais Ducal à NEVERS, Ciné Lumière à VIERZON, CODIFRANCE (exploitation de magasins alimentaire) et plusieurs magasins. Avec cette opération SECURIS Conseil renforce ses positions notamment dans le LOIRET et le CHER et s’implante dans la NIEVRES.

Concernant les nouveaux contrats : Hyper U à Baule (45), Leroy Somer (site industriel) à Saint Jean de Braye (45) et Bacardi-Martini à Saint Ouen (93). Les deux derniers sites se font dans le cadre d’une externalisation des services généraux dont la gestion est ainsi confiée à COFELY Service pour Leroy Somer et à FLEXIM pour Bacardi. Nous avons déjà des sites via ces deux sociétés, ces nouveaux contrats confirment la qualité de nos prestations.

Fin de contrat : le 15 décembre dernier nous avons arrêté nos prestations sur le site militaire de BEAUMONT-CHAUVEAU à TOURS. Ce quartier militaire désaffecté a été vendu par l’Etat à l’Agglomération de TOURS. La vente a été signé le 30 Novembre sans qu’aucune information ne nous soit adressé avant… ne nous permettant pas d’anticiper l’avenir de nos agents. Une situation humaine que nous regrettons et déplorons.

Marchés publics : 2017 sera une année important en terme de renouvellement de nos marchés publics. En effet les sites suivants sont concernés : Tribunaux de TOURS, BLOIS et MONTARGIS, DGA d’ANGERS, 12ème BSMAT de NEVOY et de NOUATRE. Bien évidemment nous allons nous positionner sur chacun de ces appels d’offre.

Nous vous tiendrons informé des résultats de ces appels d’offre ainsi que des contrats privés en discussions.

Comments are closed.